Kisses 2014 !


goodbye 2014 dog

 

Coucou mes petites elfes magiques (#VivesLesSurnomsKitsch !!)

Okay, j’avoue il est peut-être un peu (beaucoup) tôt pour dire : “Hasta la Vista” à 2014,mais moi j’anticipe mademoiselle,j’anticipe ! Mais surtout, aujourd’hui c’est la journée des questions existentielles pour moi,alors tant qu’à faire pourquoi ne pas en faire “La journée des questions existentielles mais aussi du bilan de fin d’année ! “. Donc voici sans plus attendre les trucs que j’ai appris en 2014 !

 

#Truc 1 : La danse,c’est pas si mal !

Bon,il y a “danse” et “danse”.Tu vois pas la différence ? Pas grave,moi non plus XD ! Blague à part,moi qui croyais que la fée de la coordination avait oublié de visiter mon berceau,j’ai été agréablement surprise lorsque j’ai découvert qu’en fait j’aimais bien la danse contemporaine,et que surtout je ne m’en sortais pas trop mal ! Tu sais,cette danse où en plus de devoir “danser”,tu dois aussi exprimer des sentiments et tout le tralala.Au début,ça fait peur,ça peut même terroriser surtout lorsqu’on est abonnée à “fille-timide.fr” mais finalement on découvre son corps,on découvre des sentiments et bizarrement on se redécouvre !

 

gif danse

 

#Truc 2 : Les chats sont mes amis !

Oui,avant cette année j’avais peur des chats.Je t’interdis de te moquer.Bon,vas-y,tant qu’à faire ! Bref,pour résumer l’histoire lorsque j’avais 5 ans une petite pu…peste de mon quartier m’avait poussé sur un chat sauvage qui était en laisse,(c’est cette partie de l’histoire que je n’ai jamais compris XD),du coup le matou qui était certainement déjà frustré d’être en laisse m’a violemment griffé le genou.Depuis ce jour, j’ai considéré les chats comme LE MAL !!!! Mais ma vie a changé lorsque je suis tombée sur Beijo,tu sais le petit chat (qui finalement devient obèse XD) dont j’avais parlé dans cet article https://prettymarch.wordpress.com/2014/11/05/lui/. Bah,avec ses “miaou miaou” tout mignons mignons et son besoin presque obsessionnel de se frotter contre moi,il a réussi à me guérir ^^ !

 

cat gif

 

 

#Truc 3 : A me tenir droite ! 

Dans la famille “Bossu”,je demande “Quasimoda,la fille” ! Oui,avant j’étais plutôt courbée (sexy tout ça !),je crois même que je le faisais “volontairement” dans le sens où je me suis toujours trouvée un peu trop grande,c’est très con mais je voulais paraître plus petite ! Mais après les supplications (et non,je n’exagère pas) de mes amies,j’ai enfin compris que se tenir droite c’est la BASE ! Se tenir droite,c’est prouver quelque part qu’on s’ouvre au monde,qu’on l’affronte et que l’on est sûr de soi mais surtout ça permet d’éviter les scolioses ^^ !

défilé

 

 

#Truc 4 : S’ouvrir aux autres,c’est cool et que se fondre dans la masse n’est pas la bonne solution !

Je le répète sans doute trop souvent mais avant j’étais TRÈS timide ! Me fondre dans la masse,ne pas prendre la parole en public,me faire ultra-discrète,ça je savais faire,mais dans le fond je n’étais pas heureuse.C’est vrai,quand on choisit de jouer à la “fille invisible” on devient amie avec “Solitude” et “Frustration”  ! Mais lorsqu’on décide de faire des efforts pour s’ouvrir au Monde,crois-en mon expérience on voit la vie tellement différemment et surtout on apprend à s’aimer !

 

very shy

 

 

 #Truc 5 : J’aime le blogging !

L’une des choses dont je suis extrêmement fière cette année c’est d’avoir eu le cran d’ouvrir Pretty March ! Grâce au blog et surtout à vous,j’ai trouvé une nouvelle source d’épanouissement ! C’est sur que je ne croule pas (encore,haha) sous des tonnes de commentaires ou de visiteurs mais je chérie ceux et celles qui m’encouragent ! Bref I ♥ Blogging !

 

blog

 

 

 

#Truc 6 : Etre la meilleure c’est cool,mais qu’être tout simplement heureuse c’est mieux !

Avant cette année mon but dans la vie était la réussite,je croyais qu’être la meilleure dans tout ce que j’entreprendrais était la seule qui me rendrait réellement heureuse.Désormais,j’ai compris que la vie est beaucoup trop courte et précieuse pour ne pas profiter de d’autres plaisirs,de toutes ces petites choses qui rendent notre quotidien agréable.Certes,réussir sa vie est quelque chose d’important mais cela ne rend pas totalement heureux ! Alors,maintenant je souris,je m’affirme,je vis !

 

 

caro 3

 

 

caro 5

 

caroline 2

 

caro 6

 

caro 7

 

 

 

 

 

Et toi mon petit papillon,qu’as-tu appris cette année ? 

 

des bisous

 

 

 

*Sources

GIFS : We Heart It

Photos : Lucas SOUSSEING 

 

11 thoughts on “Kisses 2014 !

  1. Super les photos! Sinon j’ai peur des chats mm si je m’appelle MySha… C justement parceque j’aime être le seul chat du coin xD…(je sais pk j’ai pas mis la phrase au féminin x))
    Sinon je suis fière de toi… La Mulatressse Solitude n’est plus ton amie du coup…
    Bon ok c’était vraiment très nul mais quand j’ai lu j’ai immédiatement pensé à ça… 😯😶

    Liked by 1 person

    1. Ahaha la Mulatresse Solitude XD ! Ça m’a bien fait rire en tout cas !
      Je suis heureuse si tu es fière de moi 🙂 ! Pour les photos,c’est mon ami Lucas (Lulu pour les intimes XD) ! Allez ma belle,surmonte ta phobie des chats,trouve ton Beijo ^_^

      Des bisous :*

      Like

Commente ma jolie licorne !

