Fashion Post : C’était 2 heures avant le défilé.


Ffashionp PrettyMarch

Hey lovers !

Je fais les choses complètement à l’envers,je sais.A vrai dire,ça fait des lustres que je voulais poster cet article mais les aléas de la vie et le début de vacances (#Youpiii)  m’ont fait retardé la date de publication.Enfin,on se retrouve aujourd’hui avec quelques clichés pris 2 heures avant  le défilé d’Ayden.Je suis plutôt casanière et ne sors pas beaucoup,cependant lorsque je suis invitée à un événement important je m’évertue à créer tous mes fantasmes mode.Pour la première fois,ce soir-là j’ai osé la petite robe blanche moulante que j’ai accessoirisée avec mon kimono-d’amour-que-j’aime trouvé à KIABI.Je voulais quelque chose de plutôt élégant et sexy,en fait en faisant les boutiques je n’avais qu’un terme en tête “James Bond Girl”.Peut-être que c’était dû au fait que je n’avais pas pu aller voir Spectre au cinéma,en tout cas,le lieu se prêtait bien à mon petit délire Hollywoodien.Puis,histoire de faire deux pierres d’un coup,je me dis que cette tenue peut aussi se porter pour les fêtes et peut en inspirer certaines ! Si c’est le cas ça me ferait bien plaisir ! 

I make things completely back to front, I know. To tell the truth, it’s been a long time that I wanted to post this article but risks of everyday life and the beginning of holidays (#Yaaay) made me delayed the date of publication. Finally, here for you clichés taken 2 hours before Ayden’s fashion show .I am stay-at-home girl and do not go out a lot, however when I am invited in an importing event I make every effort to create all my fashion fantasies. For the first time, this evening I dared the small skin-tight white dress which I accessorized with my “kimono-d’amour-que-j’aime” found at KIABI.I wanted something elegant and sexy.Actually by going shopping I had that only motto in head “James Bond Girl “  . It may due to the fact that I could not go to see the Last James Bond in the cinema, in any case, the place lent itself well to my little Hollywood frenzy dreams. Then, just to kill two birds with one stone,I think that this outfit can also work for the Christmas Days and can inspire some girls and women ! If it is the case that I will be so pleased of it !

“Mister Goldfinger,
Pretty girls beware of this heart of gold
This heart is cold.” (Goldfinger,James Bond 1964)

 

FashionP3

FashionP4

FashionP1

FfashionP2

 

Inspirés de la tenue/Inspired from the outfit :

Kimono KiabiShop Here

kimono sheIn

Shop here

robe moulante SheIn

Shop here

robe dentelle

Shop Here

love full

Crédit photos : Ludovic LOLIA

Commente ma jolie licorne !

