From where I stand


Prettymarch1

Hi lovers !

Déjà le dernier article de l’année! C’est fou comme comme cette année a été remplie.J’ai l’impression que deux années se sont écoulées plutôt qu’une.Il s’est passé tellement de choses pour moi,en tout cas,bonnes ou mauvaises elles m’ont été constructives.L’année s’achève et le fameux bal des “meilleurs-vœux-bonne-santé” va débuter.Bien que j’ai un peu de mal avec le conformisme,je ne pouvais pas me résoudre à terminer l’année sans me soumettre à cette petite convention sociale avec vous. Début décembre,j’ai franchi la barre  10 000 vues,c’est juste énorme pour moi et mon bébé blog,cependant je dois avouer que c’est un peu étrange.Le blog a été visité 10 000 fois…mais par qui ? Qui êtes-vous ? D’où venez-vous ? Comment a été votre année ? Aussi pratique que peut être Internet,cela met une barrière…entre vous et moi.Alala,Internet,cette chose à la fois éphémère et quasi-éternelle.Anyway,je ne suis pas là pour philosopher à ce sujet.J’écris ce post,au contraire,pour m’affranchir de ces barrières.Je veux vous souhaiter du fond de mon cœur le meilleur pour cette nouvelle année de là où je me trouve et de là où vous vous trouvez !

It’s already the last article of the year! It is crazy how this year was filled. I have the impression that two years passed by rather than one. There were so many things for me, in any case, good or bad they were constructive for me. The year ends and the famous tradition of “best-wihishes-good-health is going to begin. Although I have a little trouble with the conformity, I could not resolve to end the year without submitting myself to this small social convention with you. At the beginning of December, I crossed the helm of the 10 000 views, it is just eamazing for me and my baby blog, however I have to admit that it is a little bit strange. The blog was visited 10 000 times but by whom? Who are you? Where do you come from? How was your year? So useful as can be Internet, it puts a barrier between you and me. Oh, Internet, this at the same time short-lived and quasi-eternal thing. Anyway, I am not there to philosophize on this matter. I write this comment, on the contrary, to free me from these barriers. I want to wish you the best from ,the bottom of my heart, for this new year from where I stand and from where you stand!

Prettymarch2

PrettyMarch5

PrettyMarch9

Prettymarch3

PrettyMarch6

PrettyMarch7

PrettyMarch10

PrettyMarch8

Swimsuit : Rip Curl

Glasses : Aldo

love full

 

 

 

 

2 thoughts on “From where I stand

Commente ma jolie licorne !

